Dennis Hopper - Atteint d'un cancer, serait en phase terminale

Publié le 25 Mars 2010

dennis_hopper.jpgSelon l'agence Associated Press, Dennis Hopper est en phase terminale de son cancer de la prostate. Il n'est plus en mesure de suivre une chimiothérapie, selon son avocat qui a fait ces révélations dans une déclaration soumise à la justice américaine dans le cadre de sa procédure de divorce avec Victoria Duffy, qui était son épouse depuis près de 14 ans.

Son avocat ajoute qu'il ne peut pas être interrogé par les conseils de sa femme. Il pèse à peine 45kg et est décrit par son médecin, le Dr David Agus, comme étant extrêmement faible.

Il n'est pas non plus en mesure de suivre de longues conservations, peut-on lire dans le document. Le médecin ajoute que l'obliger à effectuer une déposition "pourrait menacer sa capacité à survivre sa crise actuelle".

Le Dr Agus a toutefois accepté qu'il apparaisse vendredi sur le Hollywood Walk of Fame pour recevoir une étoile car ce sera, selon lui, probablement une expérience positive. Le mois dernier, Dennis Hopper avait déclaré qu'il suivait une chimiothérapie et restait optimiste sur l'issue du traitement.

Dans le cadre de la procédure de divorce, l'acteur et son épouse ont accepté de ne pas s'approcher à moins de trois mètres l'un de l'autre. Elle affirme que son époux a demandé le divorce pour la priver de tout héritage, ce qu'a démenti Dennis Hopper.
Une audience est prévue le 5 avril.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article