Christoph Waltz - La révélation du dernier Tarantino face à Robert Pattinson

Publié le 19 Février 2010

christoph-waltz.jpgS'il n'y en avait qu'un à retenir au sein du casting quatre étoiles du tarantinesque Inglourious Basterds, ce serait lui : Christoph Waltz. Le comédien autrichien, qui a volé la vedette à Brad Pitt et consorts en obtenant le Prix d'interpértation au dernier Festival de Cannes, semble être devenu la nouvelle coqueluche d'Hollywood. L'acteur de 54 ans vient de rejoindre le casting de Water for Elephants, et récupère au passage un rôle pour lequel Sean Penn était pressenti.

Adapté du roman de Sara Gruen, Water for Elephants sera réalisé par Francis Lawrence (Je suis une légende). Comme le révèle le site américain Deadline Hollywood, Christoph Waltz donnera ainsi la réplique à Reese Witherspoon et Robert Pattinson. Le film nous plongera dans la période de la Grande Dépression et suivra un étudiant vétérinaire qui obtient un travail dans un cirque, où il est chargé de s'occuper d'éléphants. Alors qu'il tente de se faire à la vie tumultueuse d'un cirque, il tombe amoureux de la femme d'un dresseur animalier particulièrement violent...

A l'instar de son rôle de colonel allemand dans Inglourious Basterds (et pour lequel il est nommé au Oscars), Christoph Waltz incarnera une nouvelle fois un homme peu recommandable. En attendant Water for Elephants, on pourra retrouver l'acteur autrichien dans la nouvelle adaptation au cinéma du Frelon Vert de Michel Gondry, aux côtés de Seth Rogen et Cameron Diaz.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article