Chris Pine le héros de "Star Trek" pour ressusciter Jack Ryan ?

Publié le 15 Octobre 2009

Jack Ryan au cinéma, cinquième ? A en croire Variety, Paramount Pictures serait actuellement en négociations avec Chris Pine pour lui offrir le rôle l'agent de la CIA Jack Ryan, dans un nouvel épisode de la franchise basée sur les romans de Tom Clancy. L'acteur, révélé au grand public cette année dans le Star Trek de J.J. Abrams, est en position favorable pour reprendre le rôle tenu successivement par Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben Affleck.

Le film reviendra aux origines du héros de Tom Clancy, et les producteurs Lorenzo di Bonaventura et Mace Neufeld retravaillent actuellement le scénario écrit par Hossein Amini. Comme le projet est toujours en développement, le jeune acteur souhaiterait tourner entre temps un second volet de Star Trek, avant de se lancer dans l'aventure Jack Ryan.

Et ce n'est pas tout. Chris Pine est également en discussions avec le réalisateur D.J. Caruso (Two for the money, Paranoiak) pour tourner dans The Art Of Making Money (encore un projet de Paramount Pictures) : l'histoire vraie d'Art Williams, un voleur à la petite semaine qui devient expert du blanchiment d'argent. On pourra le voir sur nos écrans le 10 novembre prochain dans Unstoppable aux côtés de Denzel Washington et Rosario Dawson dans le prochain film de Tony Scott.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article