Bruce Willis revient pour Die Hard 5

Publié le 23 Février 2010

brucewillisdiehard1.jpgLors de la promotion de son film Top Cops, Bruce Willis a révélé à MTV le plan de faire un Die Hard 5.

"Je crois qu'on va faire Die Hard 5 l'année prochaine."

Le projet est toujours en phase préliminaires mais Bruce Willis a déjà une vague idée de l'ampleur que prendrait l'histoire. Récapitulons ! Dans le premier film, le dur à cuir John McLane sauvait le Nakatomi Plazza, dans le second un aéroport, dans le troisième New-York City et dans le quatrième l'Amérique entière. C'est là un beau crescendo géographique, on peut donc conclure que dans un cinquième film, le héros au sang renouvelable à l'infini sauvera... Le monde !

"Cela doit devenir mondial. Ce sera ma contribution au film."

L'acteur voudrait que ce soit Len Wiseman, auteur de Die Hard 4 et de deux Underworld, qui revienne aux commandes. Ainsi verra-t-on peut-être à nouveau une bagnole de flic s'écraser contre un hélico (John McTiernan, tu nous manques) ! Au sujet de ses films, Bruce Willis a également fait part de ses préférences le genre action-comique.

"J'aime tellement plus me marrer de tout ça, prendre mon pied, ne pas en faire toute une histoire et ne pas rappeler que j'ai joué dans beaucoup de film qui en font toue une histoire. Ce tout de l'illusion et c'est que des conneries. C'est un super job pour moi mais vous pouvez brûler tout le reste. Faire rire les gens ça c'est important."

Yippie-kay-yay motherfucker !

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article