Bientôt la suite de "Dallas"... avec JR et Sue Ellen ?

Publié le 21 Octobre 2009

La chaîne TNT proposera prochainement une suite au feuilleton mythique Dallas. Ce sont les studios Warner Bros. qui ont annoncé la mise en développement de ce projet, qui s'inscrit dans la lignée des récentes résurrections de Beverly Hills, 90210 et Melrose Place, mais aussi des retours ratés de K 2000 et Bionic Woman.

Cette "nouvelle" série suivra une nouvelle génération d'Ewing, puisqu'on y découvrira les aventures de John Ross, le fils de J.R. et de Sue Ellen, et de Christopher, le fils adoptif de Bobby et Pam, qui est en fait le fils de Kristin, la soeur de Sue Ellen, ce dont les plus accros se souviennent évidemment.

Et pour s'assurer l'exposition la plus importante possible, Warner Bros. cherche actuellement à faire revenir J.R. et Sue Ellen eux-mêmes, selon TV Guide Magazine. La production a donc contacté les acteurs Larry Hagman et Linda Gray, afin de leur demander de reprendre leur rôle.

« Je sais que nous ne serions pas les personnages principaux de la série, et je n'accepte jamais rien avant d'avoir lu un script », a déclaré Larry Hagman, 78 ans, à propos d'un éventuel retour. Pour sa part, Linda Gray a fait savoir qu'elle ne reprendrait pas son rôle si Sue Ellen était toujours alcoolique et s'habillait mal. « Je refuse de porter des petites robes ennuyeuses avec des perles autour du cou », a expliqué l'actrice, âgée de 69 ans aujourd'hui. « A cet âge, Sue Ellen doit être un modèle puissant ».

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Séries

Commenter cet article

phil 07/01/2010 21:13


ok pour une suite, mais avant tout la warner ferait mieux de sortir la suite des saisons 8 etc en version francaise car nous attendons!!!!! c'est LONG!!!!