Ben Stiller et Owen Wilson repartent pour "Zoolander 2"

Publié le 3 Mars 2010

ben-stiller-dans-zoolander.jpgSon "Blue Steel" est entré dans la légende de la mode. Et bonne nouvelle pour les fans du personnage de Derek, le célèbre mannequin de la comédie déjantée Zoolander de Ben Stiller, va revenir sur les podiums pour le meilleur et surtout pour le pire. Si le projet d'une suite est souvent revenu sur le tapis depuis la sortie du premier film en 2002, celle-ci devrait voir le jour très prochainement.

Lors d'un entretien accordé à MTV, Ben Stiller, acteur et réalisateur de Zoolander, a confié : « Nous sommes en train d'écrire le scénario, donc c'est encore un peu tôt pour commencer le tournage. Mais oui, une suite est en marche ! ». A quoi ressembleront les nouvelles frasques du mannequin le plus imbu de lui-même ? « Dans l'univers de la mode, si vous vous absentez pendant un an, tout change. L'idée de départ du film reposera sur le fait que la suite interviendra 10 ans plus tard. Derek et Hansel (Owen Wilson) auront été complètement oubliés. Plus personne ne se souviendra de qui ils sont. Ils devront donc se réinventer ! ».

Tout semble être en marche pour que ce Zoolander 2 soit sur pied rapidement. Justin Theroux (co-scénariste de Tonnerre sous les Tropiques) se chargera de réaliser ce nouveau volet. Quant à l'espoir de revoir Will Ferrell endosser une nouvelle fois le costume de Mugatu, Ben Stiller affirme simplement : « Si Will dit oui, il y sera forcément. Pour moi, Mugatu est un méchant faisant partie des grands classiques du cinéma ! »

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article