Bande Annonce Eat, Pray, Love avec Julia Roberts

Publié le 18 Mars 2010

Bonne nouvelle pour les fans de Julia Roberts. Dans son prochain film, la comédienne apparaîtra bien plus longtemps à l'écran que dans le récent Valentine's Day, où sa présence ne dépassait pas les six minutes. Adapté du livre autobiographique d'Elisabeth Gilbert, Eat, Pray, Love mettra en vedette l'actrice de Pretty Woman, Coup de Foudre à Notting Hill et Erin Brockovich dans la peau d'une globe-trotteuse dans l'âme.

Produit par Plan B. (boîte de production de Brad Pitt) et réalisé par Ryan Murphy (créateur des séries Nip/Tuck et Glee), le film suivra le personnage d'Elizabeth Gilbert. Avec son mari, son grand appartement et une vie bien comme il faut, cette femme a tout pour être heureuse. Mais un jour, elle réalise que cette vie n'est pas faite pour elle. Après un divorce douloureux, elle entreprend alors un grand voyage à travers le monde qui la conduira en Inde, en Italie et à Bali.

Une première bande-annonce vient d'être dévoilée sur le web, et le film devrait marquer le retour d'une Julia Roberts plutôt discrète sur les écrans ces dernières années. Dans Eat, Pray, Love, elle donnera notamment la réplique à Billy Crudup, Javier Bardem, Richard Jenkins et Viola Davis. Si la sortie est annoncée le 13 août aux Etats-Unis, le film devrait arriver chez nous en fin d'année.

Bande-annonce de Eat, Pray, Love, en version originale

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article