Alice au pays des merveilles - Tim Burton dévoile un premier extrait du film (vidéo)

Publié le 21 Février 2010

Pus que cinq semaines avant la sortie du dernier long-métrage de Tim Burton. Cette fois-ci, le maître du fantastique s'attaquera au conte de Disney Alice aux pays des merveilles.

Après plusieurs bandes-annonces, Disney, qui co-produit et distribue le film, a dévoilé un premier clip du long-métrage. On y découvre le lapin blanc, la jeune Alice, la terrible reine mais surtout l'univers visuel du film qui devrait, une fois de plus, ravir les fans du réalisateur américain... Le film sortira le 24 mars.



Alice In Wonderland - Clip "Clothe This Girl !" [VO]
envoyé par Lyricis. - Regardez des web séries et des films.


Synopsis : Lors d’une organisation mondaine, Alice Kingsley (Mia Wasikowska) est demandée en mariage par Hamish Ascot, un jeune homme roux peu séduisant. Mal à l’aise devant tous les convives, Alice s’enfuit, prétendant que « cela arrive un peu trop rapidement ». Elle tombe alors dans un trou, celui-là même qui l’avait transportée des années auparavant au Pays des Merveilles. Alice, ne se souvenant de rien de ce précédent voyage, rencontre tous les personnages de cette curieuse contrée, devenue sombre et inquiétante, tels que le Chat du Cheshire, le Loir, le Lapin Blanc, le Lièvre de Mars, Tweedle-Dee et Tweedle-Dum (Matt Lucas), qui semblent très bien la connaître, en particulier le Chapelier Fou (Johnny Depp). Ne sachant point ce qui est arrivé de navrant au Pays des Merveilles, Alice apprend, qu’après son départ, la Reine Rouge (Helena Bonham Carter) a pris le pouvoir en relâchant le Jabberwock (Christopher Lee), une terrible créature aux allures de dragon. Pour que le bien puisse régner à nouveau au Pays des Merveilles, Alice devra s’allier au Chapelier Fou et la Reine Blanche (Anne Hathaway) afin de combattre la Reine Rouge et le Jabberwock…

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Bandes-Annonces

Commenter cet article