Britney Spears - divorce à l'amiable et petites sorties

Publié le 2 Avril 2007


Depuis le mois de novembre 2006, la demande de divorce de Britney Spears était restée en suspens.
Le couple s'est donc enfin mis d'accord sur les modalités d'un divorce à l'amiable. Durant une journée de discussions à huis clos, les deux jeunes gens étaient tous deux accompagnés d'une armée d'avocats afin de trouver des compromis, d'ordre essentiellement financier.
Malheureusement, rien n'a filtré concernant l'accord final. La presse américaine estime que le couple a opté pour une garde partagée, et que Britney reversera alors une pension à son ex-mari. Il est également probable que Federline ait touché une grosse somme d'argent, malgré un contrat de mariage que Britney a toujours qualifié d'être "en béton armé".
Pour fêter l'événement, la jeune femme s'est rendue tout d'abord au restaurant, avec tout de même, un petit passage au bar en milieu de soirée. Ensuite, direction le stade de Los Angeles, où Britney Spears a assisté à un match des Lakers.
Côté apparence, la chanteuse a troqué sa perruque brune, pour un modèle plus claire. Brit-Brit a presque retrouvé son look de 2002, d'après certains fans expérimentés. Soulignons enfin que la jeune femme affichait un teint radieux et est apparue très souriante !

Par Maliko
http://www.starminute.com/news/1012_Britney-Spears-:-divorce-a-l-amiable-et-petites-sorties/

Rédigé par Carospears

Publié dans #People

Commenter cet article