Le baiser de Courtney Cox et Jennifer Aniston

Publié le 29 Mars 2007

Elles l'avaient promis, elles l'ont fait. Le public américain a enfin pu voir le fameux baiser échangé entre Courteney Cox et Jennifer Aniston, dans le dernier épisode de la première saison de la série Dirt, diffusé sur le petit écran, le mardi 27 mars.
Un bisou attendu avec impatience par les fans des deux ex-actrices de la série télé Friends qui fantasment depuis des semaines sur la nature de l'acte : s'agirait-il d'un french kiss, interprété toute langue dehors ou d'un simple smack pudique, tel que pourraient en échanger deux amies de longue date dans la vie ?
Le suspense s'est maintenant dissipé, à l'image d'une tocade sans lendemain. Pas de french kiss torride à l'horizon mais un tendre bisou, sans mains baladeuses, un baiser charmant, certes, mais loin d'être sensuel. Pas de quoi fouetter une potinière, d'autant que Courteney avait déjà brisé les espoirs des téléspectateurs en expliquant, en février, à la télévision américaine, qu'il "n'y aurait pas de langue" impliquée dans l'action
.

Rédigé par Carospears

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article