Britney Spears - boulimique depuis ses 16 ans

Publié le 14 Mars 2007

La chanteuse, actuellement en cure de désintoxication eu centre Promises de Malibu, semble souffrir depuis des années de boulimie, ce qui entrave son traitement psychiatrique.

Britney Spears a dû, lors de son traitement au centre de désintoxication, revenir sur son hygiène de vie et décrire son mode alimentaire. C'est là que les médecins ont découvert que la jeune fille souffre de boulimie depuis plusieurs années. Elle est également bipolaire, une maladie qui alterne phase maniaque et phase dépressive. Le risque majeur de cette maladie étant le suicide du malade, la jeune fille doit suivre un traitement bien précis.

Malheureusement, son trouble alimentaire empêche le traitement de faire effet, comme l'explique un témoin au magazine The Star : "Elle suit un traitement pour son trouble bipolaire, mais les médicaments ne restent pas dans son système, car elle les rejette avant qu'ils aient fait effet."

Le seul moment où la jeune femme a pu enrayer sa boulimie, c'est lorsqu'elle était enceinte, comme le confirme le témoin : "Dans le passé, elle se goinfrait de junk food, de chips, de bonbons, de coca et de glace, à tel point qu'elle se sentait coupable et qu'elle se faisait vomir. Le seul moment où elle a arrêté, c'est quand elle était enceinte."

Rédigé par Carospears

Publié dans #People

Commenter cet article