Britney Spears: Kevin Federline rencontre le juge en urgence

Publié le 22 Février 2007

jeudi 22 février 2007, 11h01
 
Britney Spears: Kevin Federline rencontre le juge en urgence
 
Par Actualités de stars

Les frasques de la jeune chanteuse américaine Britney Spears risquent de lui coûter chers. En une semaine, elle est entrée en cure de désintoxication, mais n’est restée qu’une seule nuit. Ensuite, elle s’est rasée la tête puis a circulé avec une perruque blonde. Elle est de nouveau entrée en cure de désintoxication pour en ressortir aussi rapidement.

Tout ceci pourrait prêter à sourire si Britney Spears n’était pas en instance de divorce avec Kevin Federline et qu’ils ne se disputaient pas la garde de leurs deux jeunes fils. Car la question est bien fondée : Britney Spears est-elle capable de s’occuper de ses deux enfants?

Le mois dernier, un juge avait accordé à Britney Spears et Kevin Federline la garde partagée de leurs enfants jusqu’à la fin du mois, mais on vient d’apprendre que Kevin Federline a sollicité un entretien en urgence avec le juge et que cet entretien aura lieu demain. Kevin Federline demandait déjà la garde exclusive des enfants dès le début du divorce et le juge pourrait bien lui donner raison vu le comportement irresponsable de Briteny Spears ces dernières semaines.

Rédigé par Carospears

Publié dans #People

Commenter cet article