Britney Spears est sortie de désintoxication au bout de 24 heures

Publié le 22 Février 2007

Image diffusée par la chaîne KABC le 17 février 2007 de Britney Spears le crâne rasé
Britney Spears a quitté mercredi matin le centre de désintoxication en Californie (ouest) où la chanteuse, qui a provoqué l'émoi des médias américains en se rasant la tête, était entrée de son plein gré la veille, a rapporté mercredi l'hebdomadaire People sur son site internet.
• (AFP/AFP/KABC Television - mercredi 21 février 2007, 22h45)

LOS ANGELES (AFP) - Britney Spears a quitté mercredi matin le centre de désintoxication en Californie (ouest) où la chanteuse, qui a provoqué l'émoi des médias américains en se rasant la tête, était entrée de son plein gré la veille, a rapporté mercredi l'hebdomadaire People sur son site internet.

La vedette de la musique pop, 25 ans, est sortie du centre "Promises" de Malibu, une ville prisée des stars à l'ouest de Los Angeles où elle possède une maison, selon People qui cite une "source" non identifiée mais est généralement très bien informé sur la vie des stars. "C'était contre l'avis" des responsables du centre, a affirmé cette source. "Si elle revient se faire soigner, Promises devra évaluer la situation. Parfois les gens reviennent, mais ce n'est pas bien engagé", a-t-elle ajouté à People. Mercredi, le porte-parole de Britney Spears avait annoncé que sa cliente était entrée en cure de désintoxication, quatre jours après que des images d'elle en train de raser la tête eurent provoqué des interrogations de la presse magazine sur son état mental. Ces frasques interviennent alors que vendredi dernier, People avait affirmé que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication dans un centre des Caraïbes, en sortant là aussi au bout de 24 heures. Britney Spears, la "star lolita", avait accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et elle a vendu depuis plus de 70 millions d'albums. Elle a défrayé la chronique ces derniers mois pour son divorce d'avec le danseur Kevin Federline, père de ses deux très jeunes enfants, et des photos peu flatteuses la montrant en train de faire la fête.

Rédigé par Carospears

Publié dans #People

Commenter cet article