Neve Campbell de retour pour 'Scream 4'

Publié le 28 Septembre 2009

La pauvre Sidney Prescott n'a décidément pas de chance. L'héroïne de la trilogie Scream va en effet devoir échapper au tueur masqué une nouvelle fois, dans un quatrième volet de la franchise de Wes Craven et Kevin Williamson.

Si le développement du film était déjà en cours, la présence du personnage principal n'était pas garantie. Tout dépendait du retour, ou non, de l'actrice canadienne Neve Campbell, qui incarne Sidney Prescott dans les trois premiers films. Et les studios Dimensions Films ont annoncé que, après des mois de doute, Neve Campbell avait finalement accepté de reprendre son rôle.

Elle ne sera pas seule, puisque, comme annoncé plus tôt cet été, le couple David Arquette et Courteney Cox Arquette sera également de la partie. La mise en production de Scream 4 aura lieu au printemps prochain, selon Variety. Le script est signé Kevin Williamson, à qui on doit déjà les trois premiers volets, et qui produit actuellement la série Vampire Diaries pour la chaîne CW. Wes Craven est actuellement en négociations pour repasser derrière la caméra.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article