Heroes saison 4 - un extrait et deux nouveaux trailers

Publié le 9 Septembre 2009

Après deux saisons très décevantes, NBC croit-elle encore en Heroes ? Elle vient en tout cas de mettre en ligne deux nouveaux trailers ainsi qu'un extrait de la saison 4, qui s'annoncent plutôt rassurants.

Les saisons avancent et le refrain est toujours le même : Heroes doit rattrapper ses erreurs passées si elle veut espérer vivre plus longtemps et Tim Kring et son équipe l'ont bien compris. La saison 4 pourrait donc tout à fait être la dernière en cas de désavoeu du public. 

Le nouveau volume qui arrive le 21 septembre sur NBC et intitulé
Redemption, s'annonce pourtant sous de meilleurs auspices. Tout d'abord, la fin de la saison 3 a nettement relevé le niveau des épisodes précédents, ensuite les premiers épisodes de la saison 4 ont bénéficié de l'aide de Bryan Fuller (Pushing Daisies), depuis malheureusement parti vers d'autres horizons. Enfin, la présence de Robert Knepper (Prison Break) dans le rôle du nouvel ennemi peut vraiment apporter un plus à la série. Après une première bande-annonce fin juillet, en voici donc deux nouvelles accompagnées d'un extrait qui nous montre enfin un peu d'action dans Heroes !


Extrait de la saison 4 de Heroes
                    



Trailer 2 de la saison 4 de Heroes
                                    



Trailer 3 de la saison 4 de Heroes
                                   

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Séries

Commenter cet article