Un gant de Michael Jackson vendu 34 200 euros

Publié le 7 Septembre 2009

Le décès du King of Pop continue à générer des profits. Un gant ayant appartenu à Michael Jackson a ainsi été vendu aux enchères pour la somme de 34 200 euros à Melbourne. Mis en vente par la maison Bonhams & Goodmans, il a été remporté par le Hard Rock Hotel et Casino de Las Vegas.

Selon Le Monde qui cite l'AFP, ce gant orné de brillants avait été porté par la star lors de la première projection du film Ghosts en Australie, le 15 novembre 1996. Peter Holmes, un critique musical, ainsi qu'un de ses amis, Bill Hibble avaient reçu ce gant de la part du chanteur qui souhaitait les remercier pour leurs plaisanteries au cours de la projection.

« Michael Jackson l'a donné à quelqu'un dans l'assistance en Australie et la majorité des collectionneurs d'objets appartenant à Michael Jackson étaient au courant à propos de (l'histoire) du gant », a déclaré le conservateur du musée du Hard Rock de Las Vegas. Selon lui, trois autres gants de la star seront proposés aux enchères aux États-Unis cette année.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article