Les Frères Scott - les 4 premières minutes de la saison 7 (vidéo)

Publié le 4 Septembre 2009

ils sont sympas chez CW. La petite chaîne américaine, qui lancera la septième saison de sa série Les Frères Scott le 14 septembre prochain, a décidé d'en donner un avant-goût aux fans. CW a ainsi mis en ligne les quatre premières minutes de l'épisode, et ces quatre minutes nous donnent déjà un aperçu de deux des nouveaux personnages qui vont intégrer l'univers de Tree Hill.

On y voit Haley, qui enregistre un nouveau titre en studio, Dan qui révèle qu'il est en pleine santé, Brooke et Julian qui semblent très amoureux et très heureux, mais aussi très occupés. Et on découvre deux petits nouveaux, dont Robert Buckley, qui incarne un agent sportif apparemment très en vogue.

Mais évidemment, aucune trace du héros, Chad Michael Murray, alias Lucas Scott, dans ces premières minutes. Ni de Hilarie Burton, qui incarnait Peyton Sawyer dans les sept premières saisons. Les deux acteurs ont préféré quitter la série, et les médias américains attendent avec impatience de voir quel effet leur départ aura sur les audiences de la série.

les quatre premières minutes de l'épisode. A noter que la saison 6 de la série débarque demain samedi sur TF1, à 16h.


Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Séries

Commenter cet article