Katherine Heigl va s'absenter de "Grey's Anatomy"

Publié le 3 Septembre 2009

Les couloirs du Seattle Grace vont être un peu vides en novembre. Selon Entertainment Weekly, Katherine Heigl, qui incarne Izzie Stevens dans Grey's Anatomy, va en effet s'absenter pour cinq épisodes du début de la saison. Elle pourra ainsi tourner la drame sentimental Life as We Know It, sous la direction de Greg Berlanti.

Ce n'est pas la première fois que la production s'arrange pour faciliter la vie à Katherine Heigl afin qu'elle puisse tourner des films, mais c'est bien la première fois que la chaîne et les producteurs lui donnent un congé si long. Du côté de la série, l'absence d'Izzie sera expliquée, mais ignore pour l'instant comment les scénaristes justifieront cette longue absence.

Mais Katherine Heigl ne sera pas la seule actrice à prendre du recul par rapport à la série. Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey, est enceinte et prendra un congé maternité dans les semaines à venir. Du coup, ni Izzie ni Meredith ne seront présentes pendant plusieurs épisodes. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a donc engagé trois nouveaux médecins, qui auront pour mission de combler le vide, et pourraient rester toute la saison.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Séries

Commenter cet article