Madonna - Malaise en plein concert

Publié le 2 Septembre 2009

Madonna a été victime d'un moment de faiblesse, mardi soir, lors d'un concert à Sofia en Bulgarie. VIDEO


En pleine tournée mondiale de son show : Sticky & Sweet Tour, Madonna semble très atteinte physiquement. Le poids des années commence t'il à se faire sentir pour la chanteuse ?

Lors de son concert à Sofia en Bulgarie mardi soir, la Madone a fait une peur bleue à ses danseurs.

Alors que la star entonne son tube "Hollyday", chanson dans laquelle un sosie de Michael Jackson effectue une apparition, elle perd connaissance quelques secondes. Un laps de temps infini pour un de ses danseurs qui l'empêche de tomber inerte sur la scène.

Les raisons invoquées par l'entourage de Madonna seraient la fatigue et le stress. «Madonna était très inquiète en coulisses, confie une source au journal britannique The Sun. Elle a dû s’asseoir pour faire une pause plus longue que prévue entre deux chansons. Elle a refusé de raccourcir sa tournée et souffre à l’évidence de grosse fatigue et d’anémie.»

Un état qui se justifie aux regards de l'âge de la chanteuse, 51 ans, et d'une tournée interminable. En effet, Madonna écume les scènes de la planète depuis le 23 août 2008, date de lancement de sa tournée Sticky & Sweet Tour qui doit s’achever ce mercredi soir à Tel-Aviv.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article