Les 4 Fantastiques vont faire l'objet d'un nouveau film

Publié le 2 Septembre 2009

Lors qu'on apprenait hier que Disney rachetait Marvel pour 4 milliards de dollars, 20th Century Fox continue à travailler sur une franchise issue de l'univers Marvel, Les 4 Fantastiques. Le studio américain espère faire vivre cette saga au delà des deux films déjà tournés, qui ont amassé près de 620 millions de dollars dans le monde à eux deux.

20th Century Fox dispose d'un accord avec Marvel, qui lui donne le contrôle sur la franchise Les 4 Fantastiques, tant que le studio continue à en faire des films. Le même type d'accord régit les relations de Fox et Marvel sur la franchise X-Men, et sur les personnages de Daredevil et du Surfeur d'Argent.

En ce qui concerne Les 4 Fantastiques, c'est vers un reboot de la franchise que s'oriente Fox. Un producteur vient d'être embauché, et l'écriture du script a été confiée à Michael Green, un producteur exécutif sur Heroes, qui a également signé le scénario de Green Lantern.

Le projet venant à peine d'être mis en route, on ignore pour l'instant si les acteurs des deux premiers films, à savoir Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans et Michael Chiklis, seront de retour, tout comme le réalisateur des deux films, Tim Story.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article