'Bad Boys 3' - en développement

Publié le 1 Septembre 2009

Les mauvais garçons sont de retour ! Selon The Hollywood Reporter, Columbia Pictures développe actuellement un troisième volet de Bad Boys, la franchise policière portée par Will Smith et Martin Lawrence.

Les films Bad Boys racontent les péripéties de Mike Lowrey et Marcus Burnett, le tandem le plus décapant de la police de Miami, pris dans des courses poursuites et des explosions de voitures.

Pour l'occasion, le studio espère faire revenir Michael Bay, le réalisateur des deux premiers films, le producteur Jerry Bruckheimer, mais aussi et surtout, les deux têtes d'affiches, à savoir Will Smith et Martin Lawrence. En effet, le projet étant encore à ses balbutiements, aucun contrat n'a pour l'instant été signé.

Même si tous ont fait part de leur intérêt à tourner un troisième volet, les salaires élevés exigés par de telles personnalités pourraient compromettre leur participation au projet. Les carrières de Will Smith et de Michael Bay s'étant envolées depuis Bad Boys, il y a fort à parier que les deux hommes demanderaient une somme d'argent à la hauteur de leur popularité pour revenir dans un troisième opus.

Pour l'instant, la seule certitude est donc le scénario, dont l'écriture a été confiée à Peter Craig. Celui-ci a récemment travaillé sur The Town, le prochain film de Ben Affleck.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article