Maggie Grace face à Tom Cruise et Cameron Diaz

Publié le 31 Août 2009

Après avoir été la fille de Liam Neeson, Maggie Grace sera prochainement la soeur de Cameron Diaz. Selon The Hollywood Reporter, l'interprète de Shannon dans Lost est en négociations pour donner la réplique à Tom Cruise et Cameron Diaz dans un thriller d'espionnage encore sans titre, que dirigera James Mangold, le réalisateur de Walk the Line et 3h10 pour Yuma.

Le projet raconte l'histoire d'une femme solitaire (Cameron Diaz) dont la vie se retrouve bouleversée lorsque l'homme en apparence ordinaire qu'elle fréquente (Tom Cruise) se révèle être un agent secret. Celui-ci l'emmène alors dans un incroyable voyage à travers le monde afin de protéger une source d'énergie puissante et potentiellement infinie.

Maggie Grace campera la soeur du personnage de Cameron Diaz, qui est sur le point de se marier et veut que sa soeur l'accompagne à l'autel, leur père étant décédé.

Depuis Lost, la carrière de Maggie Grace a pris une envolée fulgurante. L'actrice a dernièrement interprété la fille du personnage de Liam Neeson dans Taken, qui a fait un carton au box-office américain. Elle jouera prochainement aux côtés d'Adrien Brody et Forest Whitaker dans The Experiment.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article