Les hommages en dansant pour l'anniversaire de Michael Jackson

Publié le 30 Août 2009

Les fans de Michael Jackson dansent sur «Thriller» à Trafalgar Square à Londres pour célébrer les 51 ans de la star, le 29 août 2009


HOMMAGE - Le chanteur aurait eu 51 ans samedi...

Des chorégraphies spontanées aux quatre coins de la planète. Des milliers de fans de Michael Jackson, mort le 25 juin, ont dansé de New York à Mexico en passant par Paris pour célébrer le 51e anniversaire de la naissance du chanteur. A New York, l'événement a eu lieu à Prospect Park, dans le quartier de Brooklyn, où entre 7.000 et 10.000 personnes de tout âge se sont rassemblées malgré la pluie dans l'après-midi pour la fête animée par le rappeur DJ Spinna, selon la police.



A Mexico, 12.937 personnes ont établi un nouveau record en dansant ensemble sur la fameuse chorégraphie de «Thriller», le succès historique de Michael Jackson en 1982. La manifestation a attiré en outre 40.000 à 50.000 personnes devant le Monument de la Révolution, au coeur de Mexico, selon la police.



A Paris, des milliers de fans ont dansé place du Trocadéro. Plus de 2.500 personnes ont par ailleurs assisté à une soirée d'hommage avec la projection, pour la première fois, de l'intégrale des clips de sa carrière sur le plus grand écran de cinéma d'Europe, le Grand Rex.





Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article