Steven Spielberg à l'abordage?

Publié le 27 Août 2009

Entre Steven Spielberg, David Koepp et Michael Crichton c'est une histoire qui remonte à Jurassic Park et sa suite, adaptés des écrits du troisième par le second puis mis en boîte par le premier. Un trio qui a plutôt bien fonctionné et qui fonctionnera peut-être bientôt malgré le décès du romancier.

Le 24 novembre sortira dans librairies le roman posthume de Crichton « Pirate Latitudes » dans lequel des flibustiers des mers entreprennent d'investir la cités de Port Royal, l'une des plus riches et célèbres villes des caraïbes. Plus précisément il s'agira pour nos voleurs de dépouiller un galion espagnol séjournant à quai, de son fabuleux trésor.

Les pirates ayant plutôt le vent en poupe depuis les succès au box-office des Pirates des Caraïbes (ironie de la chose ceux-ci font parti des pires représentants du genre certains rétorqueront même que ce ne sont pas des swashbuckler), DreamWorks réfléchit à la possibilité d'un faire un film. Une fois les voiles dépliées, David Koepp se lancera dans l'écriture et Steven Spielberg produira et le réalisera peut-être. Mais avec cet énergumène on n'est jamais sûr de rien.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article