Un remake de "Dirty Dancing" en développement

Publié le 24 Août 2009

Bébé est de retour ! Selon Production Week, les studios Lionsgate développent actuellement un remake de Dirty Dancing, la célèbre comédie musicale sortie en 1987.

Mettant en scène Jennifer Grey et Patrick Swayze, le film original suit le parcours de Frédérique « Bébé » Houseman, alors qu'elle est initiée au monde de la danse par son professeur Johnny Castle.

Très peu de détails ont filtré sur cette nouvelle version de Dirty Dancing et on ne sait pas si les deux protagonistes originaux seront de la partie. Alors qu'il est envisageable que Jennifer Grey fasse une apparition dans le remake, les problèmes de santé de Patrick Swayze pourraient compromettre la participation de l'acteur au projet.

Ce ne sera pas la première fois que l'univers de Dirty Dancing sera revisité. La comédie musicale a en effet fait l'objet d'une suite, sortie en 2004 et intitulée Dirty Dancing : Havana nights.

Dirty Dancing est la dernière comédie musicale de années 1980 à faire l'objet d'un remake. Alors que de nouvelles versions de Footloose et de L'aube rouge sont en développement, Fame, version 2009, sortira dans les salles obscures le 7 octobre prochain.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article

vincenzo 25/08/2009 22:45

J'ai adoré le premierVincenzo