Twilight - Rachelle Lefevre remplacée par Bryce Dallas

Publié le 5 Août 2009

Le tournage de Twilight 3 L’Eclipse n’a pas encore commencé qu’il fait déjà parler de lui.

Dans ce troisième opus, le personnage de la méchante Victoria ne sera plus interprété par Rachelle Lefevre mais par Bryce Dallas (Terminator Renaissance).

Dans ce (palpitant) retournement de situation, deux versions s’affrontent. Selon Summit Entertainment, qui produit le film, l’actrice ne pouvait plus assurer son rôle dans le film parce qu’elle aurait été trop occupée par le tournage de Barney’s version.

Dans un communiqué, Rachelle Lefevre réfute cette explication en précisant : « j’ai été assommée par la décision de Summit de changer de comédienne pour le rôle de Victoria dans Eclipse(….) Je m’étais entièrement engagée dans la saga Twilight et l’interprétation de Victoria(…)Ma participation à Barney’s version n’est que de 10 jours. Même si le planning de tournage de Twilight 3 s’étale sur 3 mois, Summit a expliqué que ces 10 jours entraient en conflit avec ce planning et ils n’ont pas voulu arranger cela » Ce à quoi Summit répond que le fait que la jeune fille ne les ait prévenus de ses obligations sur un autre tournage qu’au dernier moment montre qu’elle n’était pas assez « passionnée », ce qui « la rend malheureusement indisponible pour reprendre le rôle de Victoria dans Twilight 3 »

Alors que le chapitre 2 Tentation sortira en France le 18 novembre, Twilight nous réserve encore des surprises. 

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article