Vidéobuzz - un des Jonas Brothers se prend pour Beyoncé

Publié le 5 Juin 2009



Après Justin Timberlake et Paul Rudd, c'est au tour de Joe Jonas de s'en prendre à Beyoncé Knowles. Pas littéralement, rassurez-vous ! Le jeune homme de 18 ans, chanteur des Jonas Brothers, a en effet revêtu un justaucorps noir et des hauts talons afin de reproduire, ou du moins essayer de reproduire, la chorégraphie et le clip de Beyoncé pour son numéro un américain "Single Ladies (Put on a Ring on It)".

C'est dans le cadre de la promotion du nouvel album des trois frères, "Lines, Vines and Trying Times" que Joe Jonas se livre à ce défi qu'il s'est apparemment fixé lui-même, pour les fans. « Tu avais promis de le faire, il faut que tu le fasses », lui lance en effet son petit frère Nick Jonas au début de la vidéo, qui commence déjà à faire le tour des blogs aux Etats-Unis.

Ce petit coup de buzz devrait venir booster la promotion de l'album, qui sort le 16 juin prochain aux Etats-Unis. Pour l'heure, le premier single "Paranoid" n'a pas rencontré le succès escompté, mais l'album devrait tout de même réaliser une très belle première semaine outre-Atlantique, où les Jonas Brothers disposent d'une masse de fans assez fidèle
.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article