Britney Spears à Paris - Vidéo

Publié le 30 Novembre 2008

Britney était à Paris Vendredi pour aller à la Star Academy afin d’y interpréter son nouveau single, “Womanizer”.

LiveGeneration attendaient Britney, qui est arrivée à 23h45, après un vol en provenance d’Allemagne.

Malheureusement notre Brit-Brit n’a pas joué le jeu, alors nous sommes retournées la voir aujourd’hui à son hôtel, le Plaza-Athénée. “Le Parisien” , qui a eu l’intelligence d’annoncer qu’elle dormait là-bas, a mis toute la population au courant, ce qui a provoqué la folie avenue Montaigne.

Arrivée la veille à son hôtel, seulement une poignée de fans et

Certains sont arrivés le matin, d’autres en début d’après midi… Entre fans, photographes, passants et touristes, la police est intervenue à coups de matraque pour discipliner les gens. Tout le monde a essayé de se trouver une place, entre barrières, voitures, et… parcmètres, bouts de bois et arbres.

En début d’après-midi, les gagnants de Fun Radio sont rentrés pour voir Britney, après avoir été interviewés par l’équipe du petit journal pour Canal +. Vers 16h40, Britney est apparue au dernier étage de l’hôtel quelques minutes pour faire des coucous à ses fans.

Britney est ensuite sortie, vers 17h, pour se rendre à la Plaine Saint Denis.

Source http://livegeneration.fr/2008/11/29/britney-spears-a-paris/


Voici la vidéo de la sortie du Plaza…


Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article

dray 19/04/2009 23:43

ne t'en fais pas britney .tu as été super sur paris au plaza athénée.n'écoute personne .tu as mis le feu.je m'en souviens encore auj'ourd'hui .ainsi que mon inscident avec la 6 qui ma m'éprisé .dans accés privé " en disant que je fais peur.reviens nous vite