Générale de la pièce Fin de Partie adaptée par Charles Berling,

Publié le 7 Octobre 2008



Lundi soir au théâtre de L'Atelier à Paris, de nombreux people s'étaient donné rendez-vous pour assister à la générale de l'adaptation par Charles Berling, de la pièce Fin de Partie, écrite par Samuel Beckett en 1957.

Dans cette nouvelle version, Charles Berling se met en scène lui-même aux côtés de Dominique Pinon (inoubliable râleur dans Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain) et de Gilles Segal et Dominique Marcas pour jouer les rôles difficiles d'handicapés physiques évoluant dans un monde absurde.

Chaleureusement applaudis par l'assistance, les acteurs ont été personnellement félicités par de nombreux confrères qui n'avaient pas manqué de se déplacer pour cette première. Ont ainsi été aperçus Anny Duperey et sa fille Sara Giraudeau, elle-même plusieurs fois récompensée pour ses prestations théâtrales, l'acteur-réalisateur de l'année Dany Boon, Salomé Lelouch entourée de ses parents réunis pour l'occasion Claude Lelouch et Evelyne Bouix, Michel Boujenah, Claire Nebout, Jean-Pierre Marielle et sa femme l'actrice Agathe Natanson, Florence Darel, Christophe Malavoy et sa femme, Alexandre Brasseur, le réalisateur Edouard Molinaro et sa femme ainsi que Patrick Braoudé ou encore Sabine Haudepin et Irène Jacob.

D'autres amis du monde de la télévision étaient également présents, tels que Nagui, Bernard Montiel, venu au bras de sa copine Yamina Benguigui, ou encore Claude Sérillon et sa femme Catherine Ceylac.

Une jolie soirée qui, espèrons-le, portera chance à la pièce qui se joue jusqu'au 3 janvier 2009.- Source Purepeople

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article