le polar français ultime, avec Roschdy Zem et Naceri, ça décoiffe

Publié le 23 Septembre 2008


Et si le polar français ultime débarquait le 1er octobre dans nos salles ? C'est en tout cas ce à quoi il faut se préparer avec Go Fast !

Co-écrit par la plume bien aiguisée de Bibi Naceri (le grand frère auteur de Samy), mis en scène par le fièvreux et efficace Olivier van Hoofstadt, Go Fast nous plonge dans le quotidien de Marek, un flic de la police judiciaire. Après avoir perdu son collègue et meilleur ami lors d'une opération contre un réseau de trafiquants de drogue, Marek est muté dans un nouveau service de la Police Judiciaire chargé des opérations d'infiltrations. Formé comme agent sous couverture, il est chargé d'infiltrer un gang de trafiquants, qui importe de grandes quantités de cannabis depuis l'Espagne. La méthode de transport des trafiquants ? Le Go Fast : des voitures bourrées de drogue qui remontent les routes du sud à fond la caisse pour alimenter les grandes villes françaises...

Le résultat : 1h30 de vitesse, d'action et de réalisme, qui vous scotcheront à votre siège !

A l'occasion de sa sortie le 1er octobre dans toutes les salles françaises, une partie de l'équipe était venue présenter le film en avant-première au Grand Rex, à Paris.

Ont ainsi défilé sur le tapis rouge, la star du film — Roschdy Zem —, accompagné de sa sublime partenaire — Catalina Denis —, du co-scénariste Bibi Naceri, du réalisateur Olivier van Hoofstadt, ainsi que de curieux venus assister à cette Première — la chanteuse québécoise Natasha St-Pier, et la comédienne française Marilou Berry accompagnée de son fiancé.


GO FAST envoyé par europacorp

http://www.purepeople.com/15588-VIDEO-PHOTOS-Decouvrez-le-polar-francais-ultime-avec-Roschdy-Zem-et-Naceri-ca-decoiffe-.html

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article