Pamela Anderson à Paris - Vidéos et Photos

Publié le 17 Septembre 2008


Pour faire la promo du programme de télé-réalité en huit épisodes que lui consacrera en France la chaîne E! (à partir du 21 septembre à 21h40) dans les meilleures conditions, Pamela met la gomme : elle a apporté une garde-robe de haut niveau, très… éprouvante pour les spectateurs et téléspectateurs. Elle s'est d'abord déplacée chez Cauet, pour l'enregistrement de La Méthode Cauet qui sera diffusée demain soir, dans une robe noire ultra sexy, courte et ouverte sous la poitrine. L'animateur de TF1 avait prévu le coup : il avait prémédité une mise en scène pour que la star croit que c'était son anniversaire, et ainsi… abuser d'elle en l'abusant de la sorte !

Puis elle est repassée à l'hôtel Meurice, et en est ressortie dans une robe rose bonbon moulante ; c'est dans cette tenue habillée mais faussement sage (en dépit d'une quasi absence de décolleté, … enfin, par rapport à d'habitude) qu'elle s'est présentée à l'enregistrement du Grand Journal de Michel Denisot (Canal+).

Le passage de la bimbo sur le plateau sera bref, juste le temps de faire quelques révélations absolument fantastiquement génialement incroyables, du type : "Oui, c'est une émission de télé réalité sur ma vie", ou encore "Je passe l'aspirateur à la maison, comme tout le monde. On peut être une bonne mère de famille et une chef d'entreprise". Peu importe sa voix nasillarde, c'est une vraie femme d'affaires qui s'y connaît en marketing : il lui faudra bien une trentaine de secondes pour s'installer sur son siège en arrivant, l'occasion pour elle d'exécuter une véritable "danse des seins"

Un peu comme Cauet, le chroniqueur Mouloud aura mis sur pied une imposture pour partir avec la belle : bien joué de la part de Mouloud et son polo rouge façon Baywatch, véritable bimbo au masculin avec une anatomie… gonflée, lui aussi !

Et pour finir, on aura eu beau parler à Pamela de ce fameux programme Pam en toute liberté, c'est en toute pudeur qu'elle quittera le plateau Guillaume Joffroy Purepeople

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Stars-à-Paris

Commenter cet article

Laurene 20/09/2008 00:29

waaa qu'est ce qu'ils sont bruyants !! On entend qu'eux !!!Toujours devant ce Joël^^