Russell Crowe, Sienna Miller et Christian Bale dans "Notthingam" ?

Publié le 16 Septembre 2008

Les problèmes logistiques sont réglés, la version Ridley Scott de Robin des Bois pourra bientôt être tournée. Au casting, les têtes d'affiche se bousculent, pour un projet qui a peiné à voir le jour.

Le concept, une adaptation du célèbre "Robin des Bois" sous un nouvel angle. Pour le shériff, Ridley Scott se paye l'acteur australien Russell Crowe et Sienna Miller pour l'histoire d'amour dans la peau de Marianne.

Quant à Robin des Bois, il sera campé par Christian Bale, à moins que celui-ci n'enfile le costume du roi Richard, à déterminer. En tout cas, Russell Crowe s'est lui vigoureusement préparé pour ce rôle, et une rumeur circule, indiquant qu'il pourrait même interpréter un double rôle dans le film. Cela expliquerait pourquoi il n'y a que deux hommes pour interpréter les trois rôles principaux.

Sienna Miller a pour sa part déclaré qu'elle était vraiment impatiente de commencer le tournage, en ajoutant "C'est le projet le plus excitant qu'il m'ait été donné de faire jusqu'ici". Et il faut dire que le projet se fait attendre, puisqu'après des problèmes de script, il a fallu composer avec une menace de grève d'une partie des acteurs, et une forêt "pas assez verte" pour recréer l'ambiance de la forêt de Sherwood...

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article