Série - Les deux stars de "Gossip Girl" dans "30 Rock" !

Publié le 9 Septembre 2008

A chaque fois qu'on pense que 30 Rock ne pourra pas faire mieux, la série d'NBC nous suprend. Après Jennifer Aniston pour le premier épisode de la saison 3, et Oprah Winfrey pour le second, la série créée et portée par Tina Fey


Non pas une, mais les deux stars de la série Gossip Girl devraient être présentes dans un épisode du mois de novembre ! D'après Entertainment Weekly, Leighton Meester et Blake Lively sont sur le point de signer pour apparaître dans un épisode où on découvrira que le personnage de Liz Lemon (Tina Fey) était... une peste au lycée ! Un sacré clin d'oeil, puisque Tina Fey a écrit la comédie Lolita Malgré Moi, qui traite précisément de ce sujet.

Meester et Lively incarneront des camarades de classe de Liz, dans un flashback qui reviendra sur cette période de sa vie. Ce flashback coïncidera avec la réunion de la promo du lycée de Liz, 20 ans après. On devrait donc également rencontrer les versions adultes des personnages de Leighton Meester et Blake Lively, et toujours d'après EW, la grande soeur de Blake Lively, Robyn, serait considérée pour le rôle.
Ozap.com

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article