C'est une lettre d'un fan qui a poussé Pink à ne pas arrêter la musique

Publié le 4 Septembre 2008

Pink a promis de ne jamais arrêter de faire de la musique, après avoir appris que ses chansons avaient aidé une jeune fan à se remettre d'un horrible viol.

La chanteuse, dont le vrai nom est Alecia Moore, avoue avoir pensé à arrêter sa carrière dans la musique. Mais elle a continué lorsqu'elle a reçu une lettre d'une jeune ado de 13 ans, qui lui a raconté son histoire.

Elle lui a expliqué avoir été violée par son grand-père à la mort de sa mère. Cette fan, qui lui a aussi raconté que son grand-père violait régulièrement sa mère, a écrit à la chanteuse pour lui demander de ne jamais arrêter la musique, parce que ses chansons étaient sa raison de vivre.

Pink raconte "Je me souviens, j'étais à Paris et je parlais de mon enfance, du divorce de mes parents et je me suis mise à pleurer pendant l'interview. Je me suis dit qu'il fallait que j'arrête la musique et que je n'en pouvais plus. Et puis, peu de temps après, j'ai reçu une lettre de cette fille qui me racontait que son grand-père la violait. J'en ai la chair de poule rien que d'en parler. Et j'ai comme ça, au moins 50 lettres, qui me rappelle que ce travail n'est pas pour moi."

Pink avoue qu'elle se moque des critiques sur les sujets qu'elle aborde dans ses chansons et elle ajoute "C'est fou. Les gens diront peut être que ces nouvelles chansons parlent de blessures de gamines, mais il y a quelqu'un quelque part, pour qui cette chanson aura un sens et ça l'aidera à surmonter une douleur plus facilement, et il se sentira mieux."

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article