Quand deux françaises vont au Teen Choice Awards 2008 à L.A...

Publié le 31 Août 2008

Laurene et Gersendre de LiveGeneration.fr nous raconte leurs aventures au Teen Choice Awards 2008

où elles ont pu rencontrer les toutes les teens stars du moment




"Déjà on avait prévu d'aller à Los Angeles au mois d'aout pile pendant la période des Teen Choice Awards pour essayé d'y aller. A la base on voulait entrer dans la salle et pas rester dehors comme d'habitude, mais tout était sold out et les billets étaient de toute façon trop cher (pas en dessous de 120 dollars la place).

La cérémonie et l'after party se déroulaient à Universal City dans le Gibson Theatre dans les studios de Hollywood. C'est impossible de voir les stars entrer ou sortir si on a pas d'invitations parce que il y a des dizaine d'entrées et de parkings.

Mais bon, on a décidé d'aller quand meme la journée là bas au cas où on trouverai des places ou pour essayer de rentrer.

Mais une fois sur place, il y avait des centaines de personnes comme nous qui cherchaient à rentrer par tous les moyens et les quelques vendeurs de billets au noir ont fait fortunes avec leurs places à 350 dollars !! Il y avait un monde fou c'était impressionnant !! et que des gamines de 6 à 16 ans !!

Les entrées se faisaient jusqu'à 17h et la cérémonie finissait à 20h environ. On est arrivée sur place à 14h et on a cherché des moyens pour entrer jusqu'à 18h !! Mais c'était vraiment impossible. Il y avait de la sécurité partout. Donc après, on a laché l'affaire et on a été faire un tour dans les studios, histoire de pas etre venue pour rien.

Vers 19h, on voit une masse de gens à une barrière. Ils attendaient tous devant un restaurant, là où il y avait l'after party. On pensait voir des stars passer, mais ils passaient tous par derrières. A un moment, on a décidé d'aller vers une entrée parking histoire de voir si on pouvait apercevoir personne.

Donc on s'est retrouvé aux Teen Choices à la fin de la cérémonie au moment où toutes les stars sortaient !!!

On a pu prendre des photos avec Zac et Vanessa, Miley Cyrus, Selena Gomez, David Beckham, et sinon on a vu les Jonas Brothers, Les Cheetah Girls...



Avant la séance de photoshoot de Zac et Vanessa, j'ai pu leur parler un peu parce qu'ils attendaient leur tour et ils faisaient rien donc je leur ai demandé si ils seront là à l'avant première de Paris de High School Musical 3 en octobre et Vanessa m'a dit qu'elle y sera avec Zac. Donc je lui ai demandé si Ashley Tisdale y sera aussi et elle m'a répondu "I Think so !". Je lui ai dit brièvement un "Je serai là aussi ".

J'ai aussi demandé à Zac et Vanessa si je pouvais prendre une photo de eux 2 ensemble. Au début, Zac était un peu hésitant et m'a demandé pour quel média je travaillais. Et je lui ai dit pour rien, je suis juste une fan française ! et là il a rigolé et il a dit, "Ah bah si t'es française c'est bon alors !!". Et ils ont posé pour moi.

Ensuite on a s'est rendu aux séances photos sous les tentes et on a pu faire les meme photos que les pros avec les stars et la planche de surf des Teen Choices.

A la sortie, on a arreté David Beckham (qui allait tout seul à sa voiture) pour faire une photo avec lui. Il est super gentil et il a accepté direct !! Il nous a signé un autographe aussi. 
Quelques jours avant il était en dédicace à San Francisco et on lui a demandé comment ca c'était passé et s'il avait aimé San Francisco.


Après, on a croisé les Jonas Brothers. Ils étaient super gentils, mais les attachés de presse, beaucoup moins ! On avait du mal à les approcher. J'ai quand meme pu dire à Joe Jonas que j'étais à leur concert privé à la Tour Eiffel et que c'était génial. Il m'a remercié et était étonné de trouver un fan français dans les backstage à Los Angeles !

A la fin, Miley Cyrus est arrivée. La star de la soirée !!! Elle était demandé de partout !! Les fans, les attachés de presse, les photographes, les cameraman... en temps normal, une star aurait suivie son attaché de presse et aurait fait tout ce qu'on lui dit.
Mais pas Miley ! Miley sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut et elle fait ce qu'elle veut. Et elle voulait d'abord voir ses fans. Donc elle s'est arrêtée pour prendre quelques photos avec les fans qui attendaient et parler avec eux. On a aussi demandé une photo. Et en entendant notre accent, elle nous a demandé si on venait de Paris. On lui a dit que oui et elle nous a dit qu'elle adorait Paris et que sa meilleure amie habitait là bas et qu'on avait de la chance d'y habiter aussi !


A 15 ans, c'est une vraie pro. Limite on aurait dit que les attachés de presse servaient à rien. Elle est super gentille, se prend pas la tete, très drole et très pro. Pas étonnant qu'elle ait réussi !"
Merci à
Laurene et Gersendre de LiveGeneration.fr
Retrouvez toutes les photos des
Teen Choice Awards 2008 sur LiveGeneration.fr

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Rencontre-Stars

Commenter cet article