Madonna en colère après les dysfonctionnements techniques à Nice

Publié le 30 Août 2008

Madonna était furieuse après son concert à Nice, mardi dernier (le 26 août 2008), à cause de dysfonctionnements techniques qui ont entachés son show.


La chanteuse était en concert à Nice en France pour se produire devant des milliers de personnes au stade Charles Ehrman, et devant Elton John et Victoria et David Beckham.

Mais lors de sa prestation, à plusieurs occasions les écrans géants n'ont pas fonctionné. Et la chanteuse, réputée pour être perfectionniste, était verte de rage après le concert.

Une source confie au London Paper "Madonna met toujours la barrière très haut pour elle-même et pour ceux qui travaillent avec elle, donc lorsque les choses tournent mal, elle peut être très énervée."

Et la présence d'Elton John, qui était plutôt en froid avec la chanteuse ces derniers temps, a renforcé sa colère, parce qu'elle aurait voulu que son concert soit parfait.

La source ajoute "Et lorsqu'elle a su qu'elle avait tant d'amis et de personnalités dans le public, ça l'a encore plus mise en colère."

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article