Série - Addison de retour dans "Grey's Anatomy" ?

Publié le 28 Août 2008


Que les fans de Grey's Anatomy - et/ou de Private Practice - qui sont allergiques aux spoilers ne lisent pas la suite de cet article. Ils risqueraient de ne pas apprécier d'en savoir trop sur le possible retour de Kate Walsh, alias Addison Montgomery, dans la série médicale phare de la chaîne ABC.

Bien que le personnage d'Addison ait fort à faire en ce début de saison pour relancer Private Practice, absent des écrans depuis plus de neuf mois, il pourrait refaire un tour à l'hôpital Seattle Grace. C'est ce qu'annonçait hier le site internet du magazine Entertainment Weekly.

C'est Shonda Rhimes, créatrice des deux séries, qui le dit elle-même. « Je ne sais pas si ça fonctionnera au niveau de l'histoire, et je ne veux pas qu'elle revienne si ce n'est pas quelque chose d'important, quelque chose que seule Addison pourrait faire », explique Rhimes. « Mais l'idée est sur la table ».

Ce ne serait pas la première fois qu'Addison retournerait à Seattle. La saison dernière, alors que Private Practice était en pause prolongée suite à la grève des scénaristes, son personnage était revenu dans Grey's Anatomy au printemps, le temps d'un épisode.

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Séries

Commenter cet article

goodbauer 29/08/2008 11:17

Probable, en sachant qu'elle doit aussi tourner à plein temps Private Practice faut voir, mais bon les studios sont les mêmes pour les deux séries alors