Le retour des New Kids On The Block - avec un nouvel album : "The Block"

Publié le 18 Août 2008

L'un des premiers boysband de l'histoire, New Kids On The Block, sera de retour dans les bacs dès le 2 septembre prochain avec un nouvel album : "The Block".


Le nouveau cru sonne très R'n'b, et bénéficiera, sur le prochain single du groupe, du featuring de... Ne-Yo.


Jordan et Jonathan Knight, Danny Wood, Joey McIntyre et Donnie Wahlberg (le frère du comédien Mark Wahlberg) sont de retour, après "Summertime", passé plutôt inaperçu chez nous, avec le second extrait de leur nouvel opus "The Block", à paraitre le 2 septembre : "Single", au featuring de Ne-Yo ! Les cinq “nouveaux gamins du quartier” mise tout sur ce nouveau morceau, déjà disponible au téléchargement légal sur iTunes, afin de tenter de créer l’événement en Europe.

Quinze ans après leur séparation, les New Kids On The Block remonteront également sur les planches en septembre prochain, notamment au Canada et aux Etats-Unis. La tournée européenne devrait dépendre, elle, du succès de ce nouveau projet.

Le boysband New Kids On The Block a vendu des millions de disques au tournant des décennies 80 et 90, grâce notamment aux tubes "You Got It (The Right Stuff)" (Top 17 en 1990), "Step By Step" (Top 10 en 1990), "Tonight" (Top 3 en 1990) ou "Let's Try Again" (Top 15 en 1991). Séparés en 1994, et approchant aujourd'hui la quarantaine, les voilà prêt à de nouveau conquérir le monde, délaissant la pop pour une reconversion R'n'b.


Pour en savoir plus, visitez nkotb.com.
Ecoutez le nouveau single de New Kids On The Block et Ne-Yo, "Single" :



Thierry CADET, le samedi 16 août 2008
http://www.chartsinfrance.net/New-Kids-On-The-Block/news-66696.html

Rédigé par Cinéstarsnews

Publié dans #Musique

Commenter cet article