Un concert gratuit avec des stars de la chanson pas encore has-been, ça vous dit ?
C'est ce que propose en tout cas l'Association pour adultes et jeunes handicapés, l'APAJH, lundi prochain au Palais des Congrès de Paris.

Comme tous les ans et pour la quatrième fois, l'association va organiser un concert avec de nombreuses personnalités. Cette année, Jenifer, Bernard Lavilliers, le Soldat Rose, la comédie musicale Fame ou encore DJ Hostyl.

La manifestation est parrainée par la comédienne Léa Drucker et la cérémonie sera présentée par Stéphane Bern.
A l'honneur cette année, le Canada pour sa politique en faveur de l'insertion des handicapés. Et pour représenter nos cousins d'outre-Atlantique : Lynda Lemay. Il n'y aura pas de places pour tout le monde !

Les Trophées de l'APAJH récompensent toutes les bonnes actions en faveur de la participation des personnes handicapées dans la vie sociale, culturelle et professionnelle
Mercredi 4 juin 2008
publié dans : Musique ajouter un commentaire commentaires (0)   
Retour à la page d'accueil

Derniers Commentaires

Rechercher

Calendrier

Août 2008
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

...

Paperblog

Syndication

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0
Blog : Actualité sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus