Brèves de Stars...

Publié le 10 Janvier 2008

Naissance
Stella McCartney a mis au monde son troisième rejeton, un petit garçon prénommé Beckett Robert Lee. La styliste et célèbre «fille de» est mariée depuis 2003 à l’éditeur Alasdhair Willis. A 36 ans, Stella est déjà maman d’un garçon de 3 ans et d’une fille d’un an.

Naissance bis

L’actrice australienne Toni Collette est devenue maman d’une petite fille. Il s’agit du premier enfant de la star de «Little Miss Sunshine» et «Muriel». Le père est le musicien Dave Galafassi. Le couple a choisi de prénommé leur merveille Sage Florence.

Fiançailles
A 32 ans, la chanteuse écossaise K.T. Tunstall vient de se fiancer avec un batteur.

Déracinement
Uma Thurman ne veut pas quitter les Etats-Unis pour ne pas déraciner ses deux enfants. Alors même si son fiancé presse la star de «Kill Bill» de le rejoindre à Londres, la grande blonde refuse de déménager.

Blonde
Après Amy Winehouse, c’est au tour de l’actrice Jessica Biel de céder aux sirènes de la blondeur. La petite copine de Justin Timberlake a été photographiée à l’aéroport de Londres portant un blond cendré du meilleur effet, nettement moins trash que le blond platine peroxydée de la déjantée Amy Winehouse.

Hip-Hop
Jay-Z, Beyoncé et Kanye West ont été aperçus côte à côte au premier rang du match de NBA New Jersey vs Seattle.

Femme

A propos de sa fille, la désormais célèbre petite Suri, Katie Holmes a déclaré : «C’est déjà une femme très forte.» Suri n’a pourtant pas encore soufflé sa deuxième bougie.

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article