Pamela Anderson enceinte et sur le point de divorcer ?

Publié le 7 Janvier 2008

Pamela.jpgPamela Anderson tenterait-elle de voler la place de Britney Spears à la une des tabloïds américains ? L’ex-naïade de Malibu fait à nouveau des vagues avec son mari, le très controversé, Rick Salomon.

Alors qu’elle s’était mariée sur un coup de tête le 6 octobre dernier au bout de quelques semaines seulement de relation, Pamela Anderson avait demandé le divorce mi-décembre. Une décision bien précaire puisque la bimbo s’était ravisée quelques heures plus tard en demandant au juge d’annuler la procédure.

Pas de pension alimentaire

Mais la nouvelle année ne semble pas propice aux amours de la blonde peroxydée. Selon une taupe, le site Internet TMZ affirme que Miss Anderson aurait relancé sa procédure de divorce. Une résolution plutôt surprenante car selon des sources proches du dossier, Pamela Anderson serait enceinte!

Une grossesse officieuse qui selon Rick Salomon aurait «fait perdre les pédales» à sa femme. L’ex de Paris Hilton tenterait par tous les moyens d’éviter une houleuse séparation alors qu’elle porte son enfant. Selon des amis de Salomon, Pamela Anderson ne demanderait pas de pension alimentaire pour leur futur enfant en cas de divorce.

Affaire à suivre…

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article