Brèves de Stars...

Publié le 5 Janvier 2008

Business
Jay-Z a déclaré qu’il allait lancer un tout nouveau label en collaboration avec le géant de l’informatique Apple. Le rappeur a quitté la présidence de Def Jam, son précédent label, il y a un mois.

Résolution
Pour 2008, l’actrice Uma Thurman a promis d’arrêter de fumer. Rendez-vous en 2009 pour savoir si elle a réussi…

Aviation
Le prince William va suivre les traces de son père le prince Charles en commençant lundi son apprentissage de pilote de la Royal Air Force. Son frère, le prince Harry est en formation à l’académie royale militaire de Sandhurst qui est le centre d’entrainement de tous les officiers de l'armée britannique.

Argent
La situation financière de Lindsay Lohan serait si alarmante que la starlette aurait fait appel à ses amis pour lui prêter de l’argent. Pour renflouer ses caisses, Lindsay aurait également un deal avec une société parapharmaceutique qui commercialise des patch anti-tabac. La jolie rousse s’engage à porter visiblement un patch à chacune de ses sorties.

Scientologue ?
Enceinte jusqu’aux yeux, Jennifer Lopez souhaite que son accouchement se déroule dans le silence absolu. Une pratique qui suit le dogme de l’église de Scientologie dont la chanteuse est de plus en plus proche. La diva du Bronx avait assisté il y a un an au mariage scientologue de son ami Tom Cruise…

Mariage bis
Eddie Murphy et Tracey Edmonds vont prononcer à nouveau leurs vœux sur le territoire américain. Le couple qui s’est dit «oui» le 1er janvier à Bora Bora doit régulariser cette situation pour valider légalement leur union.

Mariage bis bis
Amy Winehouse aimerait renouveler ses vœux avec son mari Blake Fielder-Civil, emprisonné à Londres depuis plusieurs semaines. La cérémonie pourrait se tenir à la prison de Pentonville ce week-end.

Soutien
Quelques heures avant sa victoire dans l’Iowa aux élections primaires américaines, Barack Obama a reçu le soutien officiel de l’actrice Scarlett Johansson.
 

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article