Britney et l'un de ses fils hospitalisés d'urgence

Publié le 4 Janvier 2008

article-spears-brancard-grand.jpgBritney Spears a été conduite d'urgence à l'hôpital tôt vendredi pour une évaluation psychologique, rapporte le site internet TMZ. Cette hospitalisation est intervenue après que la police a été appelée à la suite d’une dispute avec son ex-mari Kevin Federline. La chanteuse aurait refusé de rendre les enfants à leur père, et se serait enfermée avec les deux garçons à son domicile pendant plusieurs heures.

Quand la police a pénétré dans la maison de la chanteuse, elle l’a trouvée dans un état alarmant, et «sous influence» d'une substance inconne. Plus grave encore, le deuxième de ses garçons âgé de seize mois, Jayden James, a également hospitalisé. Nous ignorons encore pour quelle raison.

Les parents de Britney viennent d'arriver au Cedar's Sinai où leur fille est hospitalisée. Et certains affirment que Kevin Federline s'y est également rendu.

La dispute avait éclaté jeudi soir, ameutant voitures de police, pompiers, paparazzi. La chanteuse est engagée dans une bataille juridique avec K-fed autour de la garde de leurs deux fils qui lui a été retirée en octobre dernier suite à une enquête des services sociaux.

Selon le site américain People,Kevin Federline a été chercher ses enfants à l'hôpital vendredi matin. L'ex-mari de Britney Spears les a conduit dans sa maison de Los Angeles.

Mark Vincent Kaplan, le tenace avocat de Kevin Federline va se rendre vendredi matin (heure locale) au tribunal pour demander au juge de confier la garde exclusives des deux enfants du couple à Federline...

Rédigé par Caro

Publié dans #People

Commenter cet article