Madonna fera son cinéma à Berlin

Publié le 29 Décembre 2007

Madonna.jpgMadonna passe derrière la caméra. La chanteuse pop, qui n'a plus tourné pour le cinéma depuis l'échec d'«A la dérive» de son mari Guy Ritchie en 2003, présentera son premier film comme réalisatrice en février à Berlin.

«Filth and Wisdom» («Crasse et sagesse») a été sélectionné dans la sélection «Panorama» de la Berlinale. «Nous ne savons encore pas si Madonna viendra en personne présenter son film», a indiqué vendredi une porte-parole des organisateurs du festival.

Un moyen métrage foutraque

Ce moyen-métrage d'environ cinquante minutes, dont l'action est située au sein de la communauté immigrée russe à Londres, met en scène l'acteur britannique Richard E. Grant et le chanteur des Gogol Bordello, Eugene Hütz. Madonna elle-même n'y tient aucun rôle.

Si l'on n'en sait pas trop sur le scénario, le film s'annonce malgré tout assez foutraque. Décrit comme un mélange de drame, de comédie musicale et de comédie romantique, on y retrouvera pêle-mêle du ballet, une lap dance, de la poésie, un night club, un écrivain et un groupe punk sur fond de révolution culturelle.

Rédigé par Caro

Publié dans #Cinéma

Commenter cet article

Thib 30/12/2007 15:19

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant même si je suis plus admiratif de la chanteuse que la pseudo femme de cinéma. En tout cas, espèrons qu'il sera visible car Mdonna derrière une caméra, je demande à voir. Thib.

le redacteur 29/12/2007 22:05

je voulais te dire merci pour ton article sur madonna ca cela me montre qu'il n'y a pas que moi à aimé son travail.Merci