Comme beaucoup d’internautes, nous avons reçu, les images de Laure Manaudou nue, qui affolent le net depuis maintenant 48 heures.

D'où viennent-elles ? De son ancien compagnon Luca Martin ? Lui, affirme que non, et qu'il n'est pour rien dans cette publication sur le net...

Le quotidien Suisse "Le Matin", raconte ce qui s'est passé:

"Les clichés incriminés, une vingtaine, ont commencé à se propager sur la Toile dimanche après-midi. Or, dimanche matin, Laure et Luca se sont violemment pris de bec lors des championnats d'Europe de natation en Hongrie. 

Dimanche après-midi, des photos de Laure Manaudou dans des positions intimes - de dos, de face, penchée en avant, en train de montrer son sexe - inondent Internet. «Ces photos ont été prises par Luca à l'aide de son téléphone portable», lit-on sur le premier blog qui publie les clichés. Mis en cause, Luca Marin contre-attaque sur le site de La Gazzetta dello Sport: «Je n'ai rien à voir avec ces photos. Si ces insinuations absurdes continuent, je serais contraint d'agir pour préserver ma réputation.»

Mais au fait, est-ce vraiment Laure Manaudou sur les photos? Les médias italiens ne se posent pas la question. Ils publient «les photos pornos» de Laure sur leurs sites Internet. Les médias français, eux, ne montrent pas la moindre photo. «Je doute que ces clichés représentent Laure, confie l'entraîneur-chef de Natation Sportive Genève, Jean Lagier. Une nageuse de son niveau s'entraîne toujours avec une combinaison ou un maillot une pièce. Elle peut difficilement avoir des traces de bronzage comme on le voit sur les photos. Je pense plutôt qu'elle est victime d'une cabale.»
Nous ne publieront pas ces photos sur ce site qui sont une atteinte indiscutable à la vie privée..
Source jeanmarcmorandini


Jeudi 20 décembre 2007 4 20 /12 /Déc /2007 10:01
- Publié dans : Web - Médias
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Twitter

 

Rechercher

Facebook

Vidéos CinéStarsNews

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés