Brèves de Stars...

Publié le 17 Décembre 2007

dianeKruger.JPGAllemand
L’anglais et le français sont devenus ses langues d’adoption. A tel point que Diane Kruger a de plus en plus de mal à parler Allemand… sa langue natale. Les proches de l’actrice affirment même que Diane Kruger lutte pour parler un allemand correct avec sa famille.

Flop
Le dernier film de Jessica Simpson, «Blonde Ambition», n’en a pas beaucoup… d’ambitions ! Le résultat final serait tellement mauvais qu’il sera directement exploité en DVD. La sortie en salle avait déjà été repoussée à de nombreuses reprises.

Favoritisme
50 Cent est en pétard contre les censeurs et Britney Spears… Le rappeur trouve injuste que «Gimme More», le single de la chanteuse n’ait pas été censuré de son intro «It’s Britney Bitch» traduisible par «C’est Britney salope» alors que ses propres titres sont irrémédiablement amputés de tous gros mots.

Carnet rose

L’actrice Helena Bonham Carter et Tim Burton viennent d’accueillir leur deuxième enfant. On ignore encore le sexe du rejeton qui est né samedi à Londres. Toute la petite famille se porte à merveille.

Mariage
Le producteur Harvey Weinstein, connu pour avoir lancé la carrière de Quentin Tarantino s’est marié à Georgina Chapman, une pointure du design britannique. Samedi soir, de nombreuses stars s’étaient retrouvées dans le Connecticut pour fêter la bonne nouvelle. Parmi les invités, ont été aperçus: Jennifer Lopez, Marc Anthony, Cameron Diaz, Renée Zellweger et Naomi Watts.

CelineDION-copie-1.jpgFin
C’est la larme à l’œil et sur un tapis de rose que Céline Dion a fait ses adieux à Las Vegas. La chanteuse canadienne a tenu plus de cinq ans (soit 713 représentations) la scène du Caesars Palace, un célèbre casino du Nevada.


Investissement
Daniel Radcliffe, l’incontournable héros de Harry Potter vient de dépenser 3 millions d’euros dans un joli pied-à-terre à New York. Le jeune acteur s’est installé au cinquième étage d’un bel immeuble en plein cœur de Soho, l’un des quartiers branchouilles de la grosse pomme.

Accueil

De retour d’un voyage à Los Angeles, Sienna Miller a été toute contente de voir que Rhys Ifans, son acteur de boy-friend était à l’aéroport de Londres pour l’accueillir. Malgré l’armée de paparazzis présents pour immortaliser la blondinette, Rhys Ifans est arrivé avec un énorme bouquet de fleurs. So romantic!

Photos volées
Après Paris Hilton ou encore Pamela Anderson, c’est au tour de Marcia Cross, la Desperate Housewives la plus prude de la série TV de voir ses photos volées se retrouver sur l'Internet. On savait depuis l’automne 2006, grâce au Daily Mail, qu’un petit malin avait récupéré dans sa poubelle des clichés très personnels où on la voyait prendre une douche en extérieur. Depuis ce week-end, on sait pourquoi elle ne voulait pas que ces photos soient rendues publiques
.

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article