Brèves de Stars...

Publié le 13 Décembre 2007

jessica-alba.jpgJessica Alba bientôt maman
L'information est aussi inattendue qu'officielle, Jessica Alba est enceinte pour la première fois. Son attachée de presse l'a confirmé : « L'accou­che­ment devrait avoir lieu à la fin du printemps. » Il s'agit de la première grossesse de la comédienne. Agée de 26 ans, Jessica Alba sort avec le jeune producteur de 28 ans Cash Warren depuis l'automne 2004. Le couple s'était séparé cet été pour mieux se retrouver moins d'un mois après.

 

sutherland.jpgKiefer Sutherland joue le jeu en prison
En prison depuis une bonne semaine dans un établissement privé de Californie après avoir été arrêté ivre au volant, Kiefer Sutherland reçoit au moins cent lettres de soutien par jour, selon ses geôliers. De quoi occuper ses 48 jours de détention. Côté parloir, le héros de « 24 heures » n'a reçu qu'une visite : celle de son fidèle avocat. Jack Bauer passera les fêtes de fin d'année derrière les barreaux. Mais l'acteur est détenu dans des conditions plutôt « agréables » : il occupe une cellule individuelle rela­tivement bien équipée.


beckham.jpgUn nouveau club pour Beckham

 

Non, il ne s’agit de football. En visite à Las Vegas pour assister à la défaite du boxeur anglais Ricky Hatton face à Floyd Mayweather, David Beckham a pimenté sa visite à «Sin City» par un petit passage à un strip-club lundi.

David Beckham a failli créer l’émeute au Spearmint Rhino (Attention, ce n'est pas pour les enfants). Il est resté trois heures dans un salon privé. Goldenballs aurait-il encore fauté? Pas du tout, il était accompagné de madame. 









 

TP-Eva.jpgTout va bien entre Tony Parker et Eva Longoria

Mercredi, la rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre sur les blogs américains : il y aurait de l’eau dans le gaz entre le champion NBA et l’héroïne de Desperate Housewives. Toujours selon ces sites, Tony Parker ne serait pas le roi de la fidélité.

Un gossip qui a eu le don d’énerver le meneur de jeu des San Antonio Spurs. Ce dernier a officiellement réagi dans une interview accordée à People : «J’aime ma femme. C’est la plus belle chose de ma vie et je n’ai jamais été aussi heureux.» Et Eva Longoria d’ajouter : «Tony est un mari parfait !»

Avant cette double réaction, l’attachée de presse de la comédienne avait fait savoir par communiqué de presse que ces allégations «sont complètement fausses !»

 

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article