Kiefer Sutherland condamné à 48 jours de prison ferme pour ivresse au volant

Publié le 6 Décembre 2007

Sutherland.jpgL'acteur vedette de "24 heures chrono" Kiefer Sutherland a été condamné mercredi à 48 jours de prison ferme et cinq ans de mise à l'épreuve pour avoir conduit en état d'ivresse en récidive, a-t-on appris de source judiciaire à Los Angeles.

Sutherland, 40 ans, célèbre interprète de l'agent Jack Bauer, avait plaidé coupable le 9 octobre dernier après avoir été arrêté le 25 septembre dans l'ouest de la grande ville californienne au volant de sa voiture avec un taux d'alcool dans le sang trois fois supérieur à la limite légale.

Or, l'acteur était sous le coup d'une mise à l'épreuve de cinq ans prononcée pour des faits similaires en novembre 2004. Le juge a suivi les réquisitions du procureur.

Sutherland purgera sa peine à la prison de Glendale (nord de Los Angeles), un établissement privé où il sera plus en sécurité que dans la prison du comté au centre de Los Angeles, de sinistre réputation, selon le site spécialisé dans les célébrités TMZ.com.

Fils de Donald Sutherland, le "Casanova" de Fellini, Kiefer Sutherland a récemment commencé à tourner la septième saison de "24 heures chrono". Le rôle de Jack Bauer lui a valu un Golden Globe en 2002 et un Emmy Award en 2006.

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article