Découvrez les plus beaux mecs du monde - Vidéo

Publié le 19 Novembre 2007

L'acteur Matt Damon a été couronné l'homme en vie "le plus sexy" par le magazine People, même s'il a d'abord eu le réflexe de refuser ce titre, a annoncé le magazine mercredi.
 
L'acteur de 37 ans, célèbre pour son rôle d'espion amnésique dans la trilogie des "Jason Bourne", avait d'abord déclaré qu'il ne se sentait pas digne de cette reconnaissance, a indiqué la bible des célébrités hollywoodiennes.
 
"Vous décernez à un père de famille banlieusard qui prend de l'âge un démultiplicateur d'égo pour la vie", a déclaré l'acteur, cité par le magazine, auquel il a suggéré de choisir à sa place la star de football américain Tom Brady.
 
Mais selon People, qui a dévoilé sa 23ème liste annuelle sur son site internet, le refus de Matt Damon "illustre parfaitement une grande partie des raisons pour lesquelles il a été choisi".
 
Son "irrésistible sens de l'humour, son humilité attendrissante" et son image fortement associée à la famille en ont fait le vainqueur logique, selon People.
 
Matt Damon est marié et père d'une petite fille de un an, Isabella. Il est aussi le beau-père de la fille de neuf ans de sa femme Luciana Bozan.
 
"Ma belle belle-fille de neuf ans me trouve cool (...) disons plus cool, maintenant", relève Matt Damon dans une lettre qui doit être publiée vendredi dans la prochaine édition de People.
 
"Ne vous méprenez pas, cependant. J'ai été vraiment sous le choc et heureux - (ma femme) Lucy a dit que j'avais en fait rougi - quand j'ai appris la nouvelle. C'est pourquoi je ne peux assez vous remercier", ajoute-t-il.
 
La victoire de Matt Damon suit celle de ses amis George Clooney, lauréat en 1997 et 2006, Brad Pitt (1995 et 2000) et Ben Affleck (2002).


Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article