Brèves de stars...

Publié le 19 Novembre 2007

Adoption
En dépit des rumeurs lancées par les médias américains, Angelina Jolie va conserver la garde de Zahara, la petite Éthiopienne qu’elle avait adoptée il y a un an et demi. L’agence d’adoption a affirmé que cette procédure était «légale et irrévocable».
 
Présentation
Ça se confirme pour Ashley Olsen et Lance Armstrong. La starlette et l’ancien coureur cycliste n’ont pas encore officialisé leur liaison, mais les proches du couple ne cessent de s’étendre dans la presse. Le champion texan aurait même présenté ses enfants à la jeune New-Yorkaise.
 
Spiritisme
Britney Spears est tellement désespérée qu’elle s’adonnerait à des séances de spiritisme pour conjurer le sort qui s’acharne sur elle depuis son divorce. La chanteuse a même acheté une patte de lapin et un trèfle à quatre feuilles pour qu'ils l'aident à retrouver la chance!
 
Danse
Qu’est-ce qu’on se marre, chez les Beckham! Victoria a confessé: «David et mes fils se moquent de moi tout le temps parce que je danse toute la journée. Je marche partout dans la maison, mon iPod dans les oreilles!» Hilarant, en effet...
 
Déménagement
Kylie Minogue serait à la recherche d’une maison à la campagne au Royaume-Uni pour échapper à la pression médiatique qu’elle subit à Londres.

Souvenirs
Le blogueur Perez Hilton a retrouvé la photo d’Amy Winehouse ado. Ceux qui pensaient que la chanteuse avait une perruque sur la tête se sont trompés.

Cadeau
Pour célébrer ses cinq ans de mariage, Sarah Michelle Gellar a pris le nom de son époux, Freddie Prinze Jr, selon le magazine «US Weekly». Ce qui donne: Sarah Michelle Prinze.

Nouvel accessoire
En voyage en Corée, Paris Hilton a craqué pour un nouveau chien, aussi blanc que les dents de sa propriétaire, et suffisamment petit pour tenir dans son sac.
A moins que ce ne soit le cadeau de naissance qu’elle destine à sa copine Nicole Richie? «Je ne sais pas encore ce que je vais lui offrir, car on ne sait pas si son bébé sera une fille ou un garçon», a-t-elle déclaré, alors qu’elle organise une petite fête pour l’occasion.

Matt, l'acteur au visage de poupon

Chaque année, le magazine «People» élit l’homme le plus sexy de l’année. Cette fois, surprise: c’est Matt Damon qui remporte le pompon, coiffant au poteau Brad Pitt et Johnny Deep.

 

 

 

Rédigé par Caro

Publié dans #News- Actu

Commenter cet article